De par la décision plus que discutable de Mr. Pierre Labat, professeur de sculpture à l'école des Beaux-Arts de Pau,
considérant les vacances comme du temps libre qui devrait être principalement constitué de travail acharné
(malgré le fait qu'il demande également du travail acharné hors de l'école et durant les weeks-end, nous autorisant un temps de repos avoisinant les 0%),
il me semble que vos vacances seront principalement constitué de travail, stress, et pression familiale de "passer du temps avec eux parce que c'est les vacances après tout."
Sentant venir la vague de regards vide et empli de jugement, m'indiquant que "non tu as tort en fait wesh d'où tu mets des mots dans ma bouche frer",
je me tiens préparé, et vous donne ici plusieurs liens ramenant à énormément d'articles attestant du taux de stress ne cessant d'augmenter chez les étudiants.
Article 1
Et bien entendu des centaines d'autres études attestant de la même chose, et tout le monde le sait, et personne ne fait rien.
Après tout il est normal que les étudiants soit mal vu qu'à l'époque des professeurs et des parents, ils étaient déjà stressés.
S'ils ont été forcés de le vivre, il n'y a pas de raison que nous non, ce participant à continuer le cercle abusif envers les élèves/étudiants.